CreaturesPartie corporelleUtilisationValeur
AbrasifSang ou saliveDésintègre de la matière60
AngeSangGuérit toutes les maladies si ingurgité200
AnimauxCorneConception d'armure et décoration5
AntimagSangEnduit vêtement ou armure. Réfléchi un (seulement un) pouvoir du feu ou de l'eau.200
BasilicSaliveTransforme en pierre pendant 1d10 minutes500
BehemothSangÉquivalent d'une potion d'agrandissement20
CamouPeauCape de camou100
CatoblepasCorne frontaleParalyse au contact (CR 40 mobilité)350
CherubinSangRedonne 30 points d'énergie si ingurgité50
ChimèreGlande nasaleÉquivalent d'une potion d'explosion30
DardeurDardParalyse pendant cinq rounds si injecté (CR 50 constitution)250
DémonSangEnlève toute l'énergie si ingurgité200
DésosseurMandibuleSe manipule comme une épée55
DespoteSangEnduit vêtement ou armure. Réfléchi un (seulement un) pouvoir énergétique ou extrasensoriel200
DevorameCréature complèteSi avalé, enlève un point d'intelligence de manière permanente200
DiablotinSangEnlève 30 points d'énergie si ingurgité75
DragonEcaillesConception d'armures2 par écaille
ElephantDéfenseConception d'armes et d'armures50
FlashOeilRend aveugle pendant 2 rounds à l'éclatement (CR 75 perception)75
FlasquePeauAcide60
GorgonnePeauArmure800
HippeauPeauArmure qui donne un bonus à la natation200
LicorneCornePermet de comprendre et parler toutes les langues quand on le porte sur toi2000
PikonaCarapaceArmure qui protège contre toutes les armes et n'offre aucune penalité120
ProjicEpineParalyse le membre touché pendant une heure (CR 60 mobilité)200
SergonGlande1 dose de poison paralysant (CR 60 constituion)450
Serpant géantGlande1 dose de poison paralysant (CR 50 mobilité)400
Serpent de merGlande1 dose de poison paralysant (CR 50 mobilité)400
SerpionEpineParalyse (CR 50 constituion)400
SirkaGlandeÉquivalent d'une potion de vomissure15
TrollSangRégénère 10 points d'énergie20
ValkoFourrureManteau de valko70
ValkoiraPeauManteau de valkoira50
VikuonoGlande1 dose de poison aveuglant 2 rounds (CR 70 constitution)75
WyvernGlande1 dose de poison tremblement (CR 65 dextérité)25