HyperLink
Équipement
"All of this can be yours. Just give me what I want and no one gets hurt." U2


Tous Base Technologique Kits de base
Services Véhicules Kits technologique Vêtements
Appartement

Catégorie: Service
Prix: 250 Terras
Appartement, 2 pièces et demi, dans une ville pour un mois. Électricité et eau inclus.
Asteroscan

Catégorie: Véhicule
Prix: 500
L’asteroscan est un spectromètre de haute précision qui permet d’analyser la composition des astéroïdes et ainsi déterminer leur composition minéalogique. Il doit être installé sur un véhicule spatial équipé d’un ordinateur. L’installation doit être faite par une personne ayant la discipline conception de véhicule. Combiné au lasextract, c’est un outil indispensable aux mineurs de l’espace.
Baton-lumiere

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 50
Bâton émettant de la lumière sur un rayon de 10 mètres (30 pieds). Il doit être en contact avec la terre pour s'allumer car il est géothermique.
Belier

Catégorie: Équipement de base
Prix: 5
Pièce lourde utilisée pour défoncer les portes
Billet pour Rocket

Catégorie: Service
Prix: 60 Terras
Billet pour une place en transport Rocket. Aller seulement.
Blindage

Catégorie: Véhicule
Prix: 500
Le blindage donne un bonus de 50 points d'énergie au véhicule. S'adapte à tous les types de véhicule.
Blouse

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 5pa
Blouse standard.
Boite bleue

Catégorie: Véhicule
Prix: 500 000
Une boite bleue est un dispositif qu'on installe dans un vaisseau spatial et qui permet de voyager d'un endroit à un autre dans la galaxie pratiquement instantannément. Cette technologie, inventée par les tekrars, transmute le vaisseau spatial dans la matière noire de l'univers et le fait réapparaitre à la destination voulu dans la galaxie en voyageant extrêmement rapidement dans la dite matière noire. Le déplacement se fait tellement rapidement qu'il est impossible à un pilote de contrôler le vaisseau. La boite bleue prend donc le contrôle du vaisseau le temps du déplacement et abandonne le contrôle rendu à destination. Cette technologie vient par contre avec un effet secondaire important. En ressortant de la matière noire, le vaisseau et tous les boosters ou autre source d'énergie qu'il contient sont complètement déchargés. Le vaisseau perd même sa capacité à se recharger en utilisant l'énergie ambiante de la galaxie. Il doit donc se recharger à partir d'un autre moyen externe, comme à partir d'un kit de géothermie par exemple avant regagner sa capacité à se recharger lui-même. Les tekrars ont donc programmé leurs boites bleues de manière à ce que les vaisseaux qui les utilisent arrivent à destination dans l'atmosphère d'une planète habitable. Le pilote n'a alors qu'à poser le vaisseau, ce qui est loin d'être une tâche facile puisqu'il n'est pas évident de faire aterrir un vaisseau dépourvu de toute énergie. Pour toutes ces raisons, il serait imprudent de tenter de programmer vous même une boite bleue. Vous pourriez facilement vous retrouver perdu dans l'espace, ou pire encore, dans la matière noire. Un tekrar expérimenté pourra faire ce travail beaucoup mieux que quiconque.
Bombonne d'oxygène

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 50
Bombonne qui donne une autonomie de 5 heures en oxygène. Doit être combiné avec un autre équipement, comme un kit de plongée où une combinaison spatiale.
Booster V

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 200
Batterie pour tout type de véhicule ou émulateur. Temps de recharge de 8 heures.
Botte d`hiver

Catégorie: Vêtement
Prix: 15, 1po
Bottes chaudes.
Bottes

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 5 pa
Bottes urbaines.
Bottes de travail

Catégorie: Vêtement
Prix: 15
Bottes tout-usage.
Bougie

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1, 2 pa
Bâtonnet formé d’une mèche enveloppée de cire, de paraffine et dont la combustion fournit une flamme qui éclaire.
Bourse

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1, 2 pa
Petit sac plus ou moins arrondi, destiné à contenir de l’argent, de la monnaie.
Boussole

Catégorie: Équipement de base
Prix: 25
Instrument muni d'une aiguille indiquand toujours le nord. Donne un bonus de 20 à l'orientation. Attention, le résultat peut être faussé par des champs magnétiques. Inutilisable sur la Terre du tonnerre.
Briquet

Catégorie: Équipement de base
Prix: 2, 5 pa
Petit appareil destiné à produire du feu.
Brouilleur

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
Petit équipement sphérique de 5 cm de diamètre (2 pouces) qui, lorsqu'activé, brouille toutes les communications radios sur un rayon de 50 mètres autour du brouilleur. Cet équipement est à usage unique puisque le brouilleur est détruit à l'activation et l'effet dure 24 heures.
Buanderie

Catégorie: Service
Prix: 1/brassée
Endroit mettant à la disposition des gens des machines pour laver leur vêtement.
Camera

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 400
Petite caméra à onde radio de la grosseur du pouce qui peut être placée n'importe où. On n'a qu'à entrer le numéro d'identification sur un ordinateur pour capter les images quelle transmet. Elle a une autonomie de 5 jours. La recharge demande 15 points d'énergie vitale. Il ne faut pas oublier que la porté des ondes radios est de 100 km.
Camisole

Catégorie: Vêtement
Prix: 10
Camisole standard.
Canon a grappin

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 150
Petit canon portatif muni d'un grappin relié à une corde très résistance. Le canon sert à propulser le grappin jusqu'à une distance de 100 mètres. Le grappin s'accroche alors de manière magnétique ou grâce à ses crochets à la surface qu'il frappe. Puis, le canon peut alors enrouler la corde reliée au grappin et tirer une charge pouvant atteindre 1000 lbs. Le canon utilise de l'énergie vitale pour fonctionner: 5 points d'énergie pour propulser le grappin et 10 points pour tirer une charge.
Cape

Catégorie: Vêtement
Prix: 2, 2 pa
Grand manteau sans manches porté sur les épaules.
Cape de camou

Catégorie: Équipement de base
Prix: 300
Cape fait en peau de camou qui donne un bonus de 20 au camouflage.
Cape de camouflage

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 600
Lorsqu'activée, cette cape reflète la lumière de manière à donner un bonus de 40 au camouflage à celui qui la porte. Chaque activation enlève 5 points d'énergie à son utilisateur puisque la cape utilise l'énergie de celui-ci.
Carboniseur

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
Un carboniseur est une capsule de grandeur humanoïde qui sert à envelopper un individu de carbone pour le placer en état d’hibernation total. Ce processus est surtout utilisé lors des voyages spatiaux de longue durée. Une fois l’individu carbonisé, aucune source énergétique n’est nécessaire pour le maintenir dans cet état. Il pourrait théoriquement survivre de cette manière pendant des centaines d’années. Pour sortir l’individu du carbone et le ramener à un état conscient, il suffit de brancher le carboniseur à une source énergétique et d’appuyer sur le bouton d’arrêt pour que le carbone se dissolve et relâche sa prise.
Carquois

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1
Étui à flèches.
Carte a puce

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 20
Carte à puce sur laquelle on peut transférer des Terras.
Casque de vision nocturne

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 500
Casque permettant de voir parfaitement la nuit, mais non dans la brume. N'offre aucune protection. Autonomie d'une journée. La recharge demande 10 points d'énergie vitale.
Casque telecommunication

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 100
Écouteurs permettants de communiquer avec un ordinateur ou d'autres écouteurs par onde radio ou sur les réseaux informatiques. On n'a qu'à entrer le numéro d'identification du destinataire pour établir la communication. Autonomie de une journée. La recharge demande 5 points d'énergie vitale. Il ne faut pas oublier que la porté des ondes radios est de 100 km.
Casquette

Catégorie: Vêtement
Prix: 10
Chapeau sport.
Ceinture utilitaire

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 1 po
Ceinture ergonomique munie de compartiments adaptés au transport sécuritaire d'objets précis. La ceinture peut contenir deux types de munition, deux éprouvettes ou flacons et une arme (arme blanche, petite arme contondante ou energik par exemple). La ceinture comprend aussi des attaches aux cuisses dans lesquelles on peut mettre une dague ou un energik par exemple. Prendre un objet à sa ceinture pendant un combat est une action gratuite.
Cervoise

Catégorie: Service
Prix: 2, 4 pa
Bière d’orge et de blé, sans houblon.
Chaine (1 metre)

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1
Lien fait d’une suite d’anneaux métalliques engagés les uns dans les autres servant à retenir quelque chose.
Chambre confortable avec lit

Catégorie: Service
Prix: 25/nuit, 2po/nuit
Chambre dans un hotel, motel, auberge etc.
Chambre luxueuse avec lit

Catégorie: Service
Prix: 50/nuit, 5po/nuit
Chambre dans un hotel, motel, auberge etc.
Chandail

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 2 pa
Chandail standard.
Chapeau

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 2 pa
Chapeaux divers.
Chariot a 2 roues

Catégorie: Équipement de base
Prix: 15
Petit chariot de bois permettant de transport de l'équipement. Souvent attaché à un animal de trait.
Chariot a 4 roues

Catégorie: Équipement de base
Prix: 30
Chariot de bois permettant de transport de l'équipement. Souvent attaché à un animal de trait.
Chaudron, marmite

Catégorie: Équipement de base
Prix: 2, 5 pa
Récipient muni d’un couvercle et généralement d’anses dans lequel on fait cuire ou bouillir quelque chose.
Chaufrette

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 100
Petit équipement de chauffage de 30 cm par 60 cm se branchant exclusivement sur un kit de géothermie qui permet de réchauffer une tente automatique même dans les conditions climatiques les plus froides.
Chemise

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 2 pa
Chemise standard.
Cidre

Catégorie: Service
Prix: 1, 2 pa
Boisson alcoolique obtenue par fermentation du jus de pomme.
Clous

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1/10, 1 pa/10
Coeur gravitationnel

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 20000
Crée un effet de gravité dans les stations spatiale et les grands vaisseaux spatials. Sans le coeur gravitationnel, les résidents de ces stations et vaisseaux seraient toujours en apesanteur.
Combinaison spatiale

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
Combinaison qui permet les sortie dans l'espace. Munie d'un casque et d'une bombonne d'oxygène (autonomie de 5 heures). Elle est aussi équipé de mini réacteurs qui permettent des déplacements à vitesse de marche. Ces réacteurs ne permettent pas de voler dans l'atmosphère des planètes. Fonctionne avec un booster pour une autonomie de 5 heures.
Condo

Catégorie: Service
Prix: 600 Terras
Condos, 5 pièces et demi, dans une ville pour un mois. Électricité et eau inclus.
Conteneur à minerai

Catégorie: Véhicule
Prix: 350
Le conteneur à minerai est une extension du conteneur du Lasextract. Il peut contenir jusqu’à dix tonnes de matériel. Il doit être installé sur un véhicule spatial ayant une bonne capacité de transport. L’installation doit être faite par une personne ayant la discipline conception de véhicule.
Cordes

Catégorie: Équipement de base
Prix: 2/mètre, 3 pa/mètre
Lien fait d’un assemblage de brins textiles tordus ou tressés ensemble pour former un fil résistant, un câble et destiné à des usages divers.
Costume universel

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
Le costume universel est un survêtement autoajustable qui s'adapte à tous les types d'environnement. Il utilise l'énergie du corps humain pour maintenir une température et une pression uniforme peut importe les conditions. Ainsi, quelqu'un portant ce costume n'a pas besoin de manteau pour se protéger des grands froids et sera tout à fait à l'aise dans les chaleurs de la jungle.
Costume universel extreme

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 5000
Version amélioré du costume universel. Il est muni d'un casque qui permet de voir dans le noir et de respirer même sous l'eau. Il a aussi une faculté caméléon qui donne un bonus de 30 points au camouflage. Chacune de ces facultés demande 5 points d'énergie vitale par activation. Chaque activation dure une heure.
Couverture

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1, 2 pa
Pièce d’étoffe, de fourrure destinée à protéger du froid.
Délocalisateur numérique

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 25000
Cube de 30 centimètres qui permet d'envoyer et de recevoir de l'information numérique vers un autre délocalisateur (numérique ou non) pratiquement instantanément. . Fonctionne de la même manière qu'un délocalisateur mais n'envoie que les données numériques. Pour l'utiliser, vous n'avez qu'à connecter votre ordinateur, tablette ou autre. Bien qu'il soit dispendieux, c'est un objet très utile pour les voyageurs spatiaux.
Eau-de-vie

Catégorie: Service
Prix: 2, 5 pa
Alcool produit par la distillation de céréales, de tubercules, de fruits, ou par celle de jus de fruit déjà fermenté.
Echelle de corde (3 metres)

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1
Dispositif formé de deux montants parallèles reliés d’espace en espace par des barreaux transversaux utilisés comme marches.
Emetteur

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 400
Petit émetteur sans fils de la grosseur d'un ongle qui peut être placé n'importe où. On n'a qu'à entrer le numéro d'identification de l'émetteur sur MédiaNet pour suivre ses déplacements. Autonomie de 5 jours. Temps de chargement d'une heure.
Emulateur

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 5000
L'émulateur est composé d'un robot de forme humaine et d'un équipement d'émulation virtuel constitué d'un habit complet et d'un tapis à détection de mouvements. L'utilisateur doit enfiler l'habit et s'installer debout sur le tapis. À partir de ce moment, l'émulateur reproduit fidèlement tous ses mouvements. L'utilisateur entend et voit tout ce que le robet voit et entend, il peut même parler par la bouche de ce dernier. La transmission des mouvements se fait par ondes radio, mais est limité à 50 km à cause de la complexité des données transmises.Chaque émulateur à une autonomie de 8 heures et fonctionne grâce à un booster V. Il possède toutes les caractéristiques, aptitudes et disciplines du personnage qui les contrôle. Il ne peut rien faire de plus que ce que le personnage peut faire. Il possède 50 points d'énergie et arrête de fonctionner lorsqu'il atteint 0. Pour retrouver ses points, il doit être réparer grâce à la discipline Électronique.
Encre et plume

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1
Matériel servant à l'écriture.
Energiseur

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 500
Petit dispositif électronique qui se pose sur une arme. Il énergise l'arme (qui sera alors parcouru d'arcs électriques bleutés) ce qui lui confère un bonus de trois points aux dégâts en infligeant une décharge électrique quand elle touche sa cible. L’énergiseur peut infliger 10 chocs électriques après quoi il doit être rechargé. Il ne peut évidemment pas être installé sur des armes de tirs.
Eprouvette (verre)

Catégorie: Équipement de base
Prix: 2, 5 pa
Petit flacon de verre muni d’un col étroit.
Espionneur

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 600
Petit gadget de la grosseur d'un pouce muni d'une caméra et d'un micro qui peut être placé n'importe où. On n'a qu'à entrer le numéro d'identification de l'espionneur sur un ordinateur voir et entendre ce qu'il capte. Autonomie de 5 jours. La recharge demande 15 points d'énergie vitale. Il ne faut pas oublier que la porté des ondes radios est de 100 km.
Filteur bouteille

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 50
Cette bouteille filtre l'eau de pluie ou des fleuves et rivières pour qu'elle soit potable. Elle filtre la quantité d’eau nécessaire à la consommation journalière pour une personne. Elle doit cependant être rechargée (électriquement) à chaque jour d’utilisation.
Filtreur portatif

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 200
Ce filtreur portatif permet de filtrer l'eau de pluie ou des fleuves et rivières pour qu'elle soit potable. En huit heures, il filtre l'équivalent de l'eau consommée par cinq personnes par jour et utilise l'énergie d'un booster X à chaque filtration complète. Ses dimensions sont de 30 cm X 30 cm X 60 cm et il est monté sur des roulettes pour faciliter le transport. Il peut aussi être porté à la manière d'un sac à dos.
Fiole (bois)

Catégorie: Équipement de base
Prix: 2, 5 pa
Petit flacon de bois muni d’un col étroit.
Fromage

Catégorie: Service
Prix: 1, 1 pa
Aliment obtenu par coagulation du lait, suivie ou non de fermentation, égouttage du caillé ainsi obtenu et, éventuellement, affinage.
Gants et bottes de puissance

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 250
Gants et bottes qui transforment les dégâts à mains nues de celui qui les porte en dégâts énergétiques. Ainsi elles passent à travers toutes les protections sauf les protections contre les armes énergétiques. Les gants et bottes peuvent être activés et désactivés à volonté, mais chaque activation enlève cinq points d'énergie à celui qui les utilise puisque cet équipement utilise l'énergie humaine pour fonctionner. Cette équipement n'offre aucune protection et ne fonctionne pas s'il est porté par-dessus ou en dessous d'une protection quelconque.
Grappin

Catégorie: Équipement de base
Prix: 5
Crochet d’abordage adapté à l’extrémité d’un cordage.
Habit d`hiver

Catégorie: Vêtement
Prix: 15, 1 po
Survêtements chaud pour l'hiver.
Hamac(dortoir)

Catégorie: Service
Prix: 10/nuit, 5 pa/nuit
Hamac dans un dortoir à air ouverte.
Hospitalisation

Catégorie: Service
Prix: 200, 50po
Tout soin médical, de la génétique au simple soin.
Housse de cheval

Catégorie: Vêtement
Prix: 1
Sorte de drap pour protéger un cheval.
Huile a lampe (8 heures)

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1, 2 pa
Huile pour mettre dans une lanterne
Hydromel

Catégorie: Service
Prix: 2, 3 pa
Boisson faite d’eau et de miel.
Implant focus

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 2000
Cet implant est un stimulant électronique greffé dans le cerveau qui améliore les capacités de concentration. Il donne un bonus de 4 points à la précision. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implant intellectuel

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 2000
Cet implant est un stimulant électronique greffé dans le cerveau qui améliore les capacités intellectuelles. Il donne un bonus de 4 points à la intelligence. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implant mnémonique

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
L'implant mnémonique est un implant cervical qui permet à l'individu d'enregistrer tout ce qu'il voit et entend sur une période de 24 heures. Il peut aussi enregistrer quelques images, vidéos ou sons sur une période plus longue. Il n'a qu'à se concentrer sur ce qu'il veut enregistrer pour procéder. Il peut ensuite tout revoir dans sa tête. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implant Premiers Soins

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
L'implant premiers soins est un implant abdominale dans lequel l'individu doit déverser le contenu d'une potion de soin, zycopin ou d'un nanosoin. Lorsque son énergie tombera à 0, ce contenu lui sera automatiquement injecté lui donnant les points d'énergies correspondants. Il devra alors remplir l'implant pour pouvoir en bénéficier de nouveau. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implant pulmonaire

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 2000
Cet implant est un ensemble de valves et de petites chambres à air greffé sur le thorax d'un individu. Il a une taille de 15x15x1cm. Cela lui permet de respirer sous l'eau ou dans l'espace par exemple pendant 12 heures consécutives. L'implant détecte aussi l'air vicié ou empoisonné et s'enclenche automatiquement, protégeant l'individu de ces effets dangeureux. L'implant se recharge d'air frais automatiquement quand elle redevient disponible. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implant sensoriel

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 2500
Cet implant est un stimulant électronique greffé dans le cerveau qui améliore les capacités sensorielles. Il donne un bonus de 10 points à la perception. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implant telecom

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
L'implant télécom est un implant cervical qui permet à l'individu d'utiliser les réseaux de communications par onde hertzienne ou informatique. Il se branche lui-même sur le réseau par le pouvoir de sa pensée. Il peut être détecté et localisé par les autorités informatiques mais il ne peut pas être identifié. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implants acérés

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
Les implants acérés sont des ongles rétractables de cinq centimètres, très tranchants, insérés dans chaque doigt de l'individu. Ils causent 1d10+4 points de dégâts et ils sont indétectables lorsqu'ils ne sont pas activés. Ils sont considérés comme combat à mains nues mais inflige les effets de la table de coups. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implants propulseurs

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
Les implants propulseurs sont deux implants placés dans les talons de l'individu qui lui permettent de faire des bonds de 25 mètres de hauteur. Il lui permettent aussi d'atterrir en douceur lors d'une chute. Ils ont cependant besoin d'un temps de refroidissement et de recharge de cinq minutes entre chaque utilisation. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implants stockage avant-bras

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
Ces implants sont en fait deux compartiments créés dans les avant-bras de l'individu. Ils sont complèments indétectables à l'oeil nu et s'ouvre avec un simple mouvement précis de l'avant-bras. On peut y cacher n'importe quoi de la grosseur de l'avant-bras, comme un couteau ou une seringue par exemple. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implants stockage cuisse

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
Ces implants sont en fait deux compartiments créés dans les cuisses de l'individu. Ils sont complèments indétectables à l'oeil nu et s'ouvre avec un simple mouvement précis de la cuisse. On peut y cacher n'importe quoi de la grosseur de la cuisse, comme une petite arme à feu par exemple. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implants visuels nuit

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
Ces implants sont des yeux cybernétiques qui donnent une vision nocturne parfaite. Ils remplacent les yeux actuels de l'individu. Ils ne peuvent pas être combinés avec d'autres implants visuels. Ils sont facilement reconnaissable car ils ont l'apparence d'yeux robotisés. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Implants visuels zoom

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 1000
Ces implants sont des yeux cybernétiques qui offrent un zoom 100x et permettent une vision nocturne de 20 mètres. Ils remplacent les yeux actuels de l'individu. Ils ne peuvent pas être combinés avec d'autres implants visuels. Ils sont facilement reconnaissable car ils ont l'apparence d'yeux robotisés. La discipline cybernétique est obligatoire pour pouvoir bénéficier d'un implant.
Jeans

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 2 pa
Pantalon standard.
Jupe

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 2 pa
Jupe urbaine.
Kit d`armurier

Catégorie: Kit de base
Prix: 100
Kit nécessaire à l'utilisation de la discipline Armurier
Kit d`electronique

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 400
Ensemble d'outils permettant de faire de la réparation et conception d'objets electroniques. Contient 5 charges pour effectuer 5 réparations.
Kit d`escalade

Catégorie: Kit de base
Prix: 100
Regroupement d'équipement facilitant l'escalade de toutes sortes de parois. Donne un bonus de 10 à l'aptitude Escalade.
Kit d`explosif

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 1500
Kit portatif pour conception, l'installation ou le désamorcage d'explosif. Contient le matériel de base. Peut effectuer 5 opérations. Discipline nécessaire: explosif.
Kit d`herboriste

Catégorie: Kit de base
Prix: 100
Kit nécessaire à la création de potions.
Kit d`infiltration

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 1000
Kit utilisé pour désarmer les systèmes de protection. Discipline nécessaire: effraction.
Kit de balistique

Catégorie: Kit de base
Prix: 100
Kit nécessaire à l'utilisation de la discipline Balistique.
Kit de chirurgie

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 300
Kit portatif pour la chirurgie. Contient 5 recharges. Une recharge nécessaire par utilisation. Discipline nécessaire: chirurgie.
Kit de combat

Catégorie: Véhicule
Prix: 3000
Le kit de combat permet d'augmenter la précision des armes sur les véhicules qui en sont munis. Il donne un bonus de deux points à l'attaque lors d'un combat en véhicule. Doit être installé par une personne ayant la discipline conception de véhicule.
Kit de conception de vehicules

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 1000
Kit nécessaire à l'utilisation de la discipline conception de véhicules.
Kit de construction

Catégorie: Kit de base
Prix: 300
Contient les outils nécessaires pour exécuter la discipline construction.
Kit de crochetage

Catégorie: Kit de base
Prix: 30
Kit nécessaire aux disciplines crochetage et désamorçage.
Kit de cuisine portable

Catégorie: Kit de base
Prix: 2
Gamelle et ustensiles pour préparer la nourriture sur la route.
Kit de fabriquant d`armes

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 800
Kit nécessaire à l'utilisation de la discipline fabriquant d'armes.
Kit de genetique

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 500
Kit portatif pour une intervention génétique. Contient 5 doses de cellules souches. Une dose nécessaire par utilisation. Discipline nécessaire: génétique.
Kit de geothermie

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 1000
Petit kit permettant de générer de l'électricité à l'aide de la chaleur terrestre. Permet de brancher quatre équipements à la fois. Par exemple: faire chauffer un plat, recharger la batterie d'une arme ou d'un véhicule (8 heures), chauffer une tente.
Kit de mecanique

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 300
Kit portatif pour les réparations mécaniques. Contient des outils, fluides, boulons etc.. Contient 5 charges pour effectuer 5 réparations. Une réparation redonne un maximum de 200 points d'énergie à un véhicule. Discipline nécessaire: mécanique.
Kit de nanomedication

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 250
Kit portatif pour la nanomédication. Contient 5 doses de nanorobots. Discipline nécessaire: nanomedic.
Kit de peche

Catégorie: Kit de base
Prix: 4
Canne à pêche et hamecons.
Kit de pharmacologie

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 500
Kit portatif de pharmacologie. Contient les substances nécessaires pour créer 5 doses de drogue. Discipline nécessaire: pharmacologie.
Kit de plongee

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 400
Palmes, masque, tuba et bonbonne d'air pour la plongée sous-marine. Autonomie de trois heures. Peut être utilisé avec un costume universelle pour la plongée en eau froide.
Kit de robotique

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 300
Kit portatif pour la robotique. Contient le matériel nécessaire pour effectuer 5 réparations robotiques. Une réparation redonne tous les points d'énergie à un droide. Discipline nécessaire: robotique.
Kit de tannerie et couture

Catégorie: Kit de base
Prix: 25
Kit d'outils nécessaires à l'utilisation de la discipline Tannerie et couture.
Kit de tuning

Catégorie: Véhicule
Prix: 2000
Le kit de tuning permet d'accentuer les performances d'un véhicule. Il donne un bonus de 10 points aux jets de pilotage pour le véhicule sur lequel il est installé. Doit être installé par une personne ayant la discipline conception de véhicule.
Kit droide

Catégorie: Véhicule
Prix: 1000
Le kit droide est un ensemble de capteurs et de logiciels qui permettent à votre véhicule de voir, d'entendre et de communiquer et il jouira d'une intelligence artificiel de base, exactement comme un droide. Votre véhicule pourra donc voir et entendre ce qui se passe autour de lui, il pourra vous parler de vive voix ou vous contacter via les réseaux de communication et il pourra se piloter lui-même en bénéficiant d'un score de pilotage de 50. Le véhicule doit préalablement être équipé d'un ordinateur et le kit doit être installé par une personne ayant la discipline conception de véhicule.
Kit joallerie

Catégorie: Kit de base
Prix: 40
Outils nécessaire à la taille de pierres précieuses.
Lait

Catégorie: Service
Prix: 1, 2 pa
Substance liquide et nutritive blanche qui est sécrétée par les glandes mammaires des femmes et des femelles mammifères.
Lampe de poche

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 25
Lampe portative créant un faisseau lumineux éclairant sur une distance de 20 mètres. Autonomie d'une journée. La recharge demande 2 points d'énergie vitale.
Lanterne

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1
Boîte aux parois translucides ou transparentes dans laquelle on abrite une source de lumière.
Lasextract

Catégorie: Véhicule
Prix: 1000
Le lasextract est une foreuse extrêmement perfectionnée, combinant l’extraction mécanique et laser. Elle trie le minerai dès son extraction pour ne garder que la partie valable et l’achemine immédiatement dans son conteneur intégrer pouvant entreposer jusqu’à une tonne de matériel. C’est un outil essentiel pour l’extraction du minerai sur les astéroïdes. Il doit être installé sur un véhicule spatial ayant une bonne capacité de transport. L’installation doit être faite par une personne ayant la discipline conception de véhicule. La discipline extraction minière est nécessaire à l’utilisation du lasextract.
Lunette d`approche

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 50
Lunette d'approche numérique offrant un zoom de 100 fois et une vision infrarouge. Autonomie d'une journée. La recharge demande 5 points d'énergie vitale.
Lunette fumee

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 2 pa
Protège les yeux de la lumière intense.
Maillet

Catégorie: Équipement de base
Prix: 2, 5 pa
Marteau à deux têtes, généralement en bois dur, destiné à enfoncer ou frapper.
Maison

Catégorie: Service
Prix: 1000 Terras
Maison, 10 pièces, dans une ville pour un mois. Électricité et eau inclus.
Manteau

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 2 pa
Manteau standard.
Manteau de valko

Catégorie: Vêtement
Prix: 150
Fait en fourrure de valko. Protège très bien contre le froid + 80% camouflage dans la neige
Manteau de valkoira

Catégorie: Vêtement
Prix: 110
Fait en peau de valkoira. Protège très bien contre le froid + 50% camouflage dans la neige
Masque a gaz

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 100
Masque permettant de filtrer l'air respirée. Protège contre les effets d'une bombe pharmacologique.
Meche (3 metres)m

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1
Objet utilitaire.
Micro

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 400
Petit micro à ondes radio de la grosseur d'un ongle qui peut être placé n'importe où. On n'a qu'à entrer le numéro d'identification du micro sur notre ordinateur pour entendre les sons qu'il capte. Autonomie de 5 jours. La recharge demande 10 points d'énergie vitale. Il ne faut pas oublier que la porté des ondes radios est de 100 km.
Mocassin

Catégorie: Vêtement
Prix: 2, 3pa
Souliers de cuir.
Ordinateur

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 300
Un ordinateur. L'image est projetée dans la lunette et des écouteurs sont situés près des oreilles. Un microphone permet de donner les instructions nécessaires. Permet de communiquer avec différents équipement informatique via les réseaux de communication (medianet, digitex) ou par onde radio. N'offre aucune protection. Autonomie de une journée. La recharge demande 5 points d'énergie vitale. Il ne faut pas oublier que la porté des ondes radios est de 100 km.
Ordinateur de combat.

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 600
Offre toutes les mêmes fonctionnalités que l'ordinateur normale, mais il est conçu manière plus robuste pour protéger la tête et ne pas se briser au combat. De plus différent capteurs sont installés sur le casque. Ces capteurs servent à avertir l'utilsateur d'une attaque imminente ce qui lui donne un bonus d'un point à la parade.
Outils d`extraction miniere

Catégorie: Équipement de base
Prix: 300
Outils utilisés pour trouver ou extraire des substances minérales.
Paillasse(dortoir)

Catégorie: Service
Prix: 5/nuit,2 pa/nuit
Paillasse dans un dortoir à air ouverte.
Pain

Catégorie: Service
Prix: 1, 1 pa
Aliment fait d’une pâte à base de farine et d’eau, pétrie, fermentée et cuite au four.
Pantalon

Catégorie: Vêtement
Prix: 1, 2 pa
Pantalon normal.
Pantalon propre

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 2 pa
Pantalon urbain.
Pantalon sport

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 2 pa
Pantalon tout-usage.
Parachute et combinaison ailée

Catégorie: Équipement de base
Prix: 50
Équipement permettant de sauté d'un véhicule volant pour planer et atterrir en douceur.
Parchemin

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1
Peau d’animal, spécialement traitée pour servir de support à l’écriture.
Petite chambre avec lit

Catégorie: Service
Prix: 15/nuit, 1po/nuit
Chambre dans un hotel, motel, auberge etc.
Pierres a feu

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1, 1 pa
Pierre servant à allumer un feu lorsqu'on les frottes ensemble.
Puce

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: N/A
Puce de localisation implantée à l'intérieur de l'œil d'un personnage et permettant de localiser celui-ci en tout temps. La puce peut aussi injecter une dose d'arsenic dans le corps du personnage si la commande lui en ai donnée. C'est puces sont utilisée par les forces policières et l'armée, elles ne sont pas vendues.
Radar

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 400
Appareil permettant de détecter les objets sur un certain rayon d'action. Le radar ne fonctionne pas sous l'eau. L'appareil est muni d'un petit écran ou les objets détectés sont illustrés par des points. Ne spécifie pas la grosseur des objets détectés. Il a une taille de 15 cm X 15 cm X 2 cm. Autonomie de une journée. La recharge demande 10 points d'énergie vitale. Le radar a deux modes de fonctionnement. En mode élargie, il peut détecter tous les véhicules ou droides en mouvement sur un rayon de 50 km. Il ne détecte pas les véhicules ou droides immobiles ni les créatures vivantes. En mode rapproché, il peut détecter tout mouvement sur un rayon de 50 mètres. Le mode rapproché est surtout utilisé pour la surveillance intérieure car dans la nature, le radar détectera chaque mouvement (comme un oiseau qui passe par exemple) et le résultat peut porter à confusion. Ce type de radar est installé sur la plupart des véhicules qui sont équipés d'un ordinateur. Dans l'espace, le mode élargie fonctionne sur un rayon de 500 km.
Ragout

Catégorie: Service
Prix: 1, 2 pa
Plat préparé avec des morceaux de viande et de légumes, cuits dans une sauce.
Raquettes

Catégorie: Équipement de base
Prix: 25/1po
Genre de chaussure à semelle très large permettant de se déplacer sur la neige sans s'enfoncer.
Ration/eau

Catégorie: Service
Prix: 5/jour, 5 pa/jour
Nourriture séchée et eau pour une journée. Empaqueté de manière à être facilement transporté.
Recharger un booster

Catégorie: Service
Prix: Variable
Recharge un booster, booster X ou booster V. Le prix d'une recharge est le quart du prix d'achat du booster. On peut aussi recharger un booster en le branchant dans une prise électrique normale. Le temps de charge est de 8 heures.
Recharges chirurgicales

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 100
10 recharges chirurgicales pour le kit de chirurgie. Équipement nécessaire: kit de chirurgie.
Recharges electroniques

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 100
10 recharges de matériel pour l'électronique. Équipement nécessaire: kit électronique.
Recharges explosives

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 500
10 recharges de matériel pour le kit d'explosif. Équipement nécessaire: kit d'explosif.
Recharges genetiques

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 100
10 recharges de cellules souche pour le kit de génétique. Équipement nécessaire: kit génétique.
Recharges mecaniques

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 100
10 recharges de matériel pour la mécanique. Équipement nécessaire: kit de mécanique.
Recharges nanomedication

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 150
10 recharges de nanorobots. Équipement nécessaire: kit de nanomédication.
Recharges pharmacologie

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 100
10 recharges de substances pour créer des drogues. Équipement nécessaire: kit de pharmacologie.
Recharges robotiques

Catégorie: Kit/Technologie
Prix: 100
10 recharges de matériel pour la robotique. Équipement nécessaire: kit de robotique.
Reparation de droide

Catégorie: Service
Prix: 200
Réparation complète ou reprogrammation d'un droïde.
Reparation de vehicule

Catégorie: Service
Prix: 200
Réparation complète d'un véhicule.
Respirateur

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 50
Petit dispositif bucale permettant de respirer. Doit être combiné à une bombonne d’oxygène.
Robe

Catégorie: Vêtement
Prix: 10, 2 pa
Robe urbaine.
Sac a dos

Catégorie: Équipement de base
Prix: 10, 5 pa
Sac se portant sur le dos pour transporter de l'équipement. Peut être fait de différents textiles ou matériaux
Sac de transport

Catégorie: Équipement de base
Prix: 50/1po
Gros sac de transport. Section spécial pour dix éprouvettes ou flacons, une autre section pour cinq boosters et grande section pour cinq objets divers.
Sacoche (cheval)

Catégorie: Équipement de base
Prix: 15, 5 pa
Sac de cuir ou de toile forte, de différentes formes, qu’une courroie permet d'attacher à un cheval ou autre animal.
Saucisse seche

Catégorie: Service
Prix: 1, 2 pa
Saucisse séchée pouvant être conservée plus longtemps.
Scie

Catégorie: Équipement de base
Prix: 1
Objet muni d’une lame dentelée dont on se sert pour couper une chose en la frottant contre cette chose.
Skis de fond

Catégorie: Équipement de base
Prix: 25
Skis permettant de glisser sur la neige sans s'enfoncer. Double la vitesse de déplacement sur la neige.
SNV

Catégorie: Véhicule
Prix: 1000
Système de Navigation Virtuelle. Module complémentaire se branchant sur l'ordinateur d'un véhicule et permettant de piloter dans des conditions de visibilité nulle. Le radar du système reproduit l'environnement de manière virtuelle et projette l'image dans le cockpit ce qui permet au pilote d'éviter les obstacles. La reproduction est assez fidèle mais ne donne que le contour des objets.
Sonar

Catégorie: Véhicule
Prix: 200
Appareil permettant de détecter des véhicules en mouvement sous l'eau sur un rayon de 2 km. Le sonar doit être immergé pour fonctionner. L'appareil est muni d'un petit écran ou les objets détectés sont illustrés par des points. Ne spécifie pas la grosseur des objets détectés. Un sonar a une taille de 15 cm X 15 cm X 2 cm. Autonomie de une journée. La recharge demande 10 points d'énergie vitale.
Souliers propres

Catégorie: Vêtement
Prix: 10
Souliers urbains.
Souliers sports

Catégorie: Vêtement
Prix: 10
Souliers tout-usage.
Tabard

Catégorie: Vêtement
Prix: 2, 5 pa
Vêtement.
Tablette

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 300
Ordinateur portatif rectangulaire d'environ 20 cm de diagonagle muni d'un écran tactile. Permet de communiquer avec différents équipement informatique via les réseaux de communication (medianet, digitex) ou par onde radio. Autonomie de une journée. La recharge demande 5 points d'énergie vitale. Il ne faut pas oublier que la porté des ondes radios est de 100 km.
Tailleur

Catégorie: Vêtement
Prix: 10
Vêtement féminin urbain.
Tente automatique

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 100
Petite tente individuelle qui se monte automatiquement.
Toge

Catégorie: Vêtement
Prix: 2, 5 pa
Vêtement ample souvent porter par les prêtres ou magicien.
Torche

Catégorie: Équipement de base
Prix: 5, 5 pa
Flambeau fait d’une matière inflammable enduite de résine, de suif, etc.
Transport en commun

Catégorie: Service
Prix: Gratuit sur la terre.
Transport public à l'intérieur d'une ville.
Transport inter-cite

Catégorie: Service
Prix: 30 Terras
Une place pour un voyage vers une autre ville.
Trousse de premiers soins

Catégorie: Kit de base
Prix: 100
Trousse utilisée pour les premiers soins. Peut effectuer 10 soins. Discipline nécessaire: soin.
Tunique

Catégorie: Vêtement
Prix: 2, 7 pa
Toge de luxe.
Turbo

Catégorie: Véhicule
Prix: 2000
Le turbo augmente de 25% la vitesse maximale du véhicule sur lequel il est installé. Peut-être adapté à tous les véhicules. Doit être installé par une personne ayant la discipline conception de véhicule.
Veston

Catégorie: Vêtement
Prix: 10
Survêtement urbain.
Viande/poisson fume

Catégorie: Service
Prix: 2, 3 pa
Nourriture fumée pouvant être conservé plus longtemps.
Viande/poisson grille

Catégorie: Service
Prix: 2, 3 pa
Nourriture grillée.
Viande/poisson sale

Catégorie: Service
Prix: 1, 2 pa
Nourriture salée pouvant être conservé plus longtemps.
Vin

Catégorie: Service
Prix: 1
Boisson alcoolisé à base de raisins.
Viseur

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 200
Lunette de visée pouvant être montée sur un sniper ou une arbalète permettant de mieux tirer sur une longue distance. Donne un bonus d'un point à l'attaque sur un tire de plus de 100 mètres.
Viseur laser

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 200
Viseur produisant un rayon laser et pouvant être montée sur une arme. Permet de mieux tirer sur une courte distance. Donne un bonus d'un point à l'attaque sur un tire de 20 mètres et moins.
Walkie-talkie

Catégorie: Équipement/Technologie
Prix: 50
Petit appareil de radio émetteur et récepteur portatif d'une portée de 50 km.