Nom | Effet | Durée | Spécialisations | Prix |
Nanosoin | Soigne la victime (20 points d'énergie) | Permanente | 1 | 50 |
Nanoblessure | Blesse la victime (20 points de dégâts) | Permanente | 2 | 75 |
Nanocourse | Permet à la victime de se déplacer deux fois plus rapidement | Une heure | 3 | 100 |
Nanomaladresse | La victime échappe tout ce qu'elle tient. | Un round | 4 | 100 |
Nanotrébuchage | La victime perd l'usage de ses jambes (elle tombe) | Deux rounds | 5 | 150 |
Nanorapidité | La victime agit plus vite (deux fois plus d'assauts) | Deux rounds | 6 | 300 |
Nanodéfaillance | La victime perd la vue et l'ouie | Une heure | 7 | 750 |
Nanoparalysie | Paralyse la victime | Dix rounds | 8 | 1500 |