HyperLink
Les villes et villages - Terre
Les villes sont faites d'immeubles à étages et de gratte-ciel, des constructions à la fine pointe de la technologie. Chacune d'elles possèdent au moins un hôpital, un service de police, une cour judiciaire, un service d'incendie, des hôtels, des restaurants, un service de réparation de véhicules, un service de réparation de robots et une pharmacie. Les villages sont faits de vieilles maisons rénovées ou construites par leurs habitants et ils n'offrent que très peu de services. Vous trouverez ci-après la description de chaque ville du continent, leurs sources d'énergie, ce quelles produisent et si elles possèdent un port pour les véhicules rockets. 

Aldoma
Population: 125 000 (humains, vampires)
Organisations: Boudhistes, FARA, Législateurs, Moines, Police
Aldoma est une très belle ville bien située qui jouit d'un climat tempéré plutôt chaud et sec.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Barrage hydro-électrique Ordinateurs: Oui Pharmaceutique: Oui
Véhicules: Maritime Batterie: Oui Nanorobotiques: Oui
Droides: Oui Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Oui Port Rocket: Non

Aushwitz
Population: 200(humains)
Organisations: Troisième Reich
Le village d'Aushwitz est le quartier général du Troisième Reich. Tous ses habitants sont membres du groupe. Le village abrite une énorme chambre à gaz sur laquelle le Troisième Reich travaille depuis des années. On y retrouve aussi des installations technologiques de pointes: tout ce qu'il faut pour réparer véhicules, droides et armes, pour produire des drogues ou des nanorobots.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Oui
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Oui
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Oui Plastiques: Non Port Rocket: Non

Bat'umi
Population: 200 000 (humains, vampires, mutants)
Organisations: Musulmans, Armée, Escrimeurs, FARA, Intifada, Législateurs, Mercenaires rouges
Située sur le bord de la mer, Bat'umi jouit d'un climat tempéré chaud. C'est la seule ville qui exploite et transforme le pétrole en Europe.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid, éoliennes Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Automobile, guerre Batterie: Oui Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Oui Port Rocket: Non

Boaco
Population: 200 000 (humains, mutants, vampires)
Organisations: Catholiques, Escrimeurs, Moines, Boudhistes, Police, Templiers, FPB
C'est la ville militaire de l'Amérique. Chargée de surveiller la frontière avec l'Afrique, elle produit tout ce dont elle a besoin pour une défense efficace. Le climat y est tempéré mais chaud.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Aérien, automobile Batterie: Oui Nanorobotiques: Non
Droides: Oui Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Non Port Rocket: Non

Dinosaur
Population: 250 (tous)
Organisations: Chasseurs Blancs
Dinosaur est un centre de recrutement des Chasseurs Blancs. Les chasseurs blanc y entrainent les candidats potentiel qui veulent se joindre à leur groupe. Il n'y a rien pour se divertir dans ce village, tout est fait en fonction de l'entrainement physique et mental. Les quelques bâtiments (maisons, centre de recrutement, barraque) du village sont regroupés et des squelettes de dinosaures décorent la place publique centrale. Ces fossiles ont été retrouvés par les chasseurs blancs lorsqu'ils ont décidé de s'établir à cet endroit. Malgré le climat désertique, les habitants du village passe la majeur parti de leur temps dehors. Ils réussissent même à tirer quelques aliments du sol peu fertile.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Géothermique Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Non

Durban
Grand format
Population: 250 (mutants)
Organisations: Prédateurs
Durban est un camp de prédateurs. Les mutants membres de cette organisations se regroupent dans ce village pour se rencontrer, établir des contacts, se procurer du matériel, recruter des gens, faire réparer leurs véhicules ou se faire soigner. Rien n'est produit en tant que tel dans le village, mais le flot continu de voyageur fait que les denrées y sont abondantes. Le village est aussi un centre d'esclavage. Les esclaves que capturent les prédateurs sont vendus ici.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Géothermie Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Non

Kaluula
Grand format
Population: 200 000 (humains, vampires)
Organisations: Musulmans, Dévoreurs d'âmes, FARA, Intifada, Police, Survivants, Catholiques, OMP
Kaluula est le garde-manger de l'Afrique. Mis à part la production de quelques véhicules, tous les gens travaillent dans l'industrie agroalimentaire. Les terres extrêmement fertiles qui entourent la ville en sont la principale raison. Kaluula profite d'un climat tempéré.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Automobile, moto Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Oui
Armes: Non Plastiques: Oui Port Rocket: Non

Koalack
Grand format
Population: 200 000 (humains, vampire)
Organisations: Musulmans, FARA, Intifada, Législateurs, Moines, Boudhistes, Police, Survivants
Koalack est le plus grand producteur d'ordinateur d'Afrique. Sa proximité des mines de silices en est la principale raison. L'absence d'usine agroalimentaire est cependant un problème pour cette ville. Problème compensé par l'arrivée constante de convois de nourritures préparées en provenance de Kaluula. Koalack jouit d'un climat désertique.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid, éoliennes Ordinateurs: Oui Pharmaceutique: Non
Véhicules: Automobile Batterie: Oui Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Oui

Kofu
Population: 125 000 (humains, vampires)
Organisations: Boudhistes, Moines, Police, Templiers, Catholiques, FPB, BiOrg
Kofu est une ville plutôt isolée à cause de sa situation géographique. Le seul accès à la ville est par voix aérienne. Elle jouit d'un climat tempéré.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid, éoliennes Ordinateurs: Oui Pharmaceutique: Oui
Véhicules: Aérien Batterie: Oui Nanorobotiques: Oui
Droides: Oui Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Oui Port Rocket: Oui

Lusaka
Grand format
Population: 250 (humains, vampires, mutants)
Organisations: Prédateurs
Lusaka est un petit village de service. Il sert souvent de camp de base pour les voyageurs qui s’apprêtent à traverser le désert en direction des grandes villes. On y retrouve une grande auberge et un marché où se procurer des rations et autres objets utilitaires. Les Prédateurs visitent quelques fois le village pour capturer des voyageurs et les revendre comme esclaves dans le village de Durban.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Géothermie Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Non

Makkah
Population: 1000(tous)
Organisations: Musulmans, Intifada
Makkah est le plus important lieu de culte des musulmans. Le centre du village est un énorme cube autour du quelle les pratiquants de l'islamisme se rassemble pour adorer Dieu. Tout le village est construit en périphérie de ce lieu de prière. Comme des milliers de pèlerins se rendent à Makkah chaque année, on y retrouve plusieurs hôtels, restaurants et toutes les commodités pour accueillir les touristes.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Non

Mayomamba
Grand format
Population: 200 000 (humains, vampires, mutants)
Organisations: Musulmans, Escrimeurs, FARA, Intifada, Police, Survivants, Templiers, BiOrg
Mayomamba est spécialisée dans la transformation des métaux et la fabrication d'armes et de droides. Ses habitants se sont adaptés à son climat tropical.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Oui Nanorobotiques: Non
Droides: Oui Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Non Port Rocket: Non

Napalkovo
Population: 125 000 (humains, vampires)
Organisations: Boudhistes, Escrimeurs, Moines, Police, OMP
Napalkovo est une belle ville près de la nature et qui jouit d'une belle vue sur les montagnes. Elle jouit d'un climat tempéré froid.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Barrage hydro-électrique Ordinateurs: Oui Pharmaceutique: Oui
Véhicules: Automobiles Batterie: Oui Nanorobotiques: Oui
Droides: Oui Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Oui Port Rocket: Non

Nashville
Population: 250 (mutants)
Organisations: Prédateurs
Nashville est un camp de prédateurs. Les mutants membres de cette organisations se regroupent dans ce village pour se rencontrer, établir des contacts, se procurer du matériel, recruter des gens, faire réparer leurs véhicules ou se faire soigner. Rien n'est produit en tant que tel dans le village, mais le flot continu de voyageur fait que les denrées y sont abondantes. Le village est aussi un centre d'esclavage. Les esclaves que capturent les prédateurs sont vendus ici.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Géothermie Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Non

Oulan-Bator
Population: 500 (humains, vampires)
Organisations: Bordjigins
Oulan-Bator est le village du l'empereur des Bordjigins. C'est un tout petit village de quelques habitations où les membres du clan des Bordjigins se rendent pour rencontrer leur empereur, fêter, acheter et échanger du matériel. On y fait l'élevage et le dressage de chevaux et de catoblepas, seuls moyens de transport utilisé par les Bordjigins. Il y a aussi des camps d'entraînement au sabre et dynamik. Puisque le village est situé en plein cœur d'un marais, tous ses bâtiments sont construits sur pilotis, les endroits les plus secs étant réservés à l'élevage des animaux.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Éolienne Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Non

Puerto Deseado
Grand format
Population: 200 000 (humains, mutants, vampires)
Organisations: Musulmans, Dévoreurs d'âmes, FARA, Intifada, Législateurs, Police, Survivants, FPB
Puerto Deseado est une ville hautement technologique, axée sur la nanorobotique et les véhicules de pointe. Elle a aussi son usine de plastique dans laquelle est transformé le pétrole provenant des autres continents.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Aérien, moto, maritime Batterie: Oui Nanorobotiques: Oui
Droides: Oui Métaux: Non Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Oui Port Rocket: Oui

Pulonga
Population: 200 000 (humains, vampires)
Organisations: Musulmans, Armée, FARA, Intifada, Législateurs, Mercenaires rouges, Moines, Boudhistes, AICG, BiOrg
Pulonga est une ville nordique qui profite de mine de silice à proximité et qui est spécialisée dans la conception d'ordinateurs et de droides.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid Ordinateurs: Oui Pharmaceutique: Non
Véhicules: Aérien, guerre Batterie: Oui Nanorobotiques: Non
Droides: Oui Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Non Port Rocket: Non

Puvar
Population: 200 000 (humains, vampires)
Organisations: Musulmans, Armée, Dévoreurs d'âmes, Intifada, Législateurs
Comme Puvar est plutôt isolé en Europe, elle a développé une grande indépendance. Sont activité principale est l'agroalimentaire qu'elle exporte beaucoup, mais elle profite aussi d'une grosse mine de bauxite à proximité.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Éoliennes Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Moto, guerre Batterie: Oui Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Non Port Rocket: Non

Red Cedar
Population: 250 (tous)
Organisations: Chasseurs Blancs
Red Cedar est un centre de recrutement des Chasseurs Blancs. Les chasseurs blancs y entrainent les candidats potentiels qui veulent se joindre à leur groupe. Il n'y a rien pour se divertir dans ce village, tout est fait en fonction de l'entrainement physique et mental. Les quelques bâtiments (maisons, centre de recrutement, barraque) du village sont parsemés parmi les cèdres rouges qui poussent à cet endroit. Ce phénomène est toujours inexpliqué puisque rien d'autres ne pousse dans le sol désertique.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Géothermique Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Non

Rochefort
Population: 200 000 (humains, vampires)
Organisations: Musulmans, Armée, Dévoreurs d'âmes, Intifada, Législateurs, Mercenaires rouges, OMP
Rochefort est la ville la plus versatile d'Europe. Elle exploite une mine de bauxite et des plantations de caoutchouc. Elle produit beaucoup d'armes, de véhicules et de droides.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid Ordinateurs: Oui Pharmaceutique: Non
Véhicules: Maritime, guerre Batterie: Oui Nanorobotiques: Non
Droides: Oui Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Oui Port Rocket: Oui

Saurel
Population: 300 000 (humains, mutants, vampires)
Organisations: Catholiques, Dévoreurs d'âmes, FARA, Législateurs, Police, Templiers, OMP
La ville la plus populeuse d'Amérique. Elle concentre ses activités dans l'exploitation des métaux, du caoutchouc et dans la fabrication de véhicules. Elle tire son énergie des barrages hydro-électrique de la Baie-James. Saurel profite d'un climat tempéré.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Barrage hydro-électrique Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Aérien, automobile, moto Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Non Plastiques: Oui Port Rocket: Oui

Stanovaya
Population: 125 000 (humains, vampires)
Organisations: Boudhistes, Législateurs, Moines, Police, Musulmans
Stanovaya est une belle ville paisible qui jouit d'un climat presque tropical.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Barrage hydro-électrique Ordinateurs: Oui Pharmaceutique: Oui
Véhicules: Moto Batterie: Oui Nanorobotiques: Oui
Droides: Oui Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Oui Port Rocket: Non

Stillwater
Population: 250 000 (humains, mutants, vampires)
Organisations: Catholiques, FARA, Législateurs, Police, Templiers, Musulmans, AICG
C'est la capitale technologique d'Amérique. Des drogues jusqu'aux droides, c'est la seule ville qui produit des ordinateurs sur le continent. Le climat y est tempéré humide.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid, éoliennes Ordinateurs: Oui Pharmaceutique: Oui
Véhicules: Non Batterie: Oui Nanorobotiques: Oui
Droides: Oui Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Non Plastiques: Oui Port Rocket: Oui

Tambey
Population: 200 000 (humains, vampires, mutants)
Organisations: Musulmans, Armée, Intifada, Législateurs, Mercenaires rouges, Templiers, Catholiques, FPB
Deuxième ville nordique d'Europe, Tambey est spécialisée en pharmaceutique, nanorobotique et ordinateurs.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid Ordinateurs: Oui Pharmaceutique: Oui
Véhicules: Automobile, guerre Batterie: Oui Nanorobotiques: Oui
Droides: Non Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Non Port Rocket: Non

Tura
Population: 125 000 (humains, vampires)
Organisations: Boudhistes, Dévoreurs d'âmes, Moines, Police, AICG
Ville centrale d'Asie, Tura accueille beaucoup de visiteurs. Elle jouit d'un climat tempéré.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Barrage hydro-électrique Ordinateurs: Oui Pharmaceutique: Oui
Véhicules: Automobile Batterie: Oui Nanorobotiques: Oui
Droides: Oui Métaux: Oui Agroalimentaire: Oui
Armes: Oui Plastiques: Oui Port Rocket: Non

Vatican
Population: 500(tous)
Organisations: Catholiques, Templiers
Le village du Vatican est bâti sur les ruines de l'ancienne du Vatican, siège du catholicisme. Ces ruines renferment encore une quantité inimaginable de livres, parchemins, œuvres d'art datant de la nuit des temps. Aujourd'hui, le village est la demeure du pape, le chef de la religion catholique. Un seul bâtiment a été rénové et il abrite tous les habitants. Des droides protège l'endroit contre de possibles attaques d'Intifada, le lieu est muni d'armes lourdes et des véhicules d'attaque sont disponible en tout temps. Les gens vivent des récoltes et de l'élevage fait à proximité et d'autres font des recherches dans les ruines pour le pape. Les prêtres et fidèles catholiques du monde entier se rendent quelques fois au Vatican pour rencontrer le saint père.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Fusion à froid Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Non

Wenzhou
Population: 250 (mutants)
Organisations: Prédateurs
Wenzhou est un camp de prédateurs. Les mutants membres de cette organisations se regroupent dans ce village pour se rencontrer, établir des contacts, se procurer du matériel, recruter des gens, faire réparer leurs véhicules ou se faire soigner. Rien n'est produit en tant que tel dans le village, mais le flot continu de voyageur fait que le denrés y sont abondantes. Le village est aussi un centre d'esclavage. Les esclaves que capturent les prédateurs sont vendus ici.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Géothermie Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Non

Whitehorse
Population: 250 (tous)
Organisations: Chasseurs Blancs
Whitehorse est un centre de recrutement des Chasseurs Blancs. Volontairement situé dans un coin isolé, le village subit un climat froid et aride. Les quelques bâtiments (maisons, centre de recrutement, baraque) se retrouve à l'intérieur des fortifications du village sauf l'éolienne. Les chasseurs blancs y entrainent les candidats potentiels qui veulent se joindre à leur groupe. Il n'y a rien pour se divertir dans ce village, tout est fait en fonction de l'entrainement physique et mental.

Usines et laboratoires de production:
Énergie: Éolienne Ordinateurs: Non Pharmaceutique: Non
Véhicules: Non Batterie: Non Nanorobotiques: Non
Droides: Non Métaux: Non Agroalimentaire: Non
Armes: Non Plastiques: Non Port Rocket: Non